CPAB programme de la semaine du 23 au 27 mars

Voici la proposition de la classe à la maison pour les élèves des classes CPA et CPB.

Nous avons pensé vous transmettre les documents de travail dès le vendredi pour la semaine suivante, ceci afin d’en prendre connaissance avant de débuter la semaine.
Nous vous laissons libres d’organiser la semaine de travail de votre enfant, sur 3 jours, 4 jours, 5 jours ... faites au mieux et nous vous faisons confiance.
Les organisations familiales sont chamboulées, les espaces dans la maison sont à partager, il n’est pas simple de respecter le même rythme qu’à l’école !

4 articles pour cette semaine dans cette rubrique :
 CPAB Son Z (23-27 mars)
 CPAB Zékéyé épisode 4 (23-27 mars)
 CPAB Mathématiques 1 (23-27 mars)
 CPAB Chants
Les chants CPAB vous accompagneront au fil des semaines de confinement !
1 article à rechercher :
CPA > semaine du 16 au 20 mars > CPAB Les saisons
Les fiches des 4 saisons sont à finir, vous y trouverez la correction et une proposition de bricolage !

Vous constaterez en ouvrant les articles que le programme est allégé.
Nous vous laissons planifier le travail et aussi profiter du beau temps, prendre l’air, faire du sport, jouer ... excellent pour le moral !

Nous poursuivons les informations complémentaires si besoin par mail.
Nous sommes sensibles à vos retours, merci.

Prenez bien soin de vous.

Valérie Mesnildrey et Séverine Hamelin

Plan de travail plus détaillé, à imprimer ci-dessous :

plan de travail semaine du 23 au 27 mars