CPAB programme de la semaine du 4 au 7 mai

Voici le programme que nous proposons aux élèves de CPA et CPB pour cette 6ème semaine de classe à distance.

La semaine de reprise s’est bien passée, vous avez retrouvé vos habitudes, un rythme de travail nécessaire à la continuité pédagogique, bravo !
Nous vous espérons tous en bonne santé.
C’est une semaine est encore écourtée par le 8 mai qui est un jour férié : 3 jours d’écoliers !
Comme nous en avons pris l’habitude, nous vous laissons libres d’organiser le planning hebdomadaire.

4 articles pour cette semaine dans cette rubrique :
➤ CPAB Le loup conteur 1 (4-7 mai)
➤ CPAB Mathématiques 5 (4-7 mai)
➤ CPAB Le mois de mai (4-7 mai)
➤ CPAB Défi n°2 "garçon de café" (4-7 mai)

À poursuivre ...
Les semis :
Sur la fiche de relevés des observations, continuez à écrire la date, dessiner et écrire les transformations que vous remarquez dans la boîte et dans le pot.
Les chants :
Vie de classe > CPA > CPAB semaine 2 du 23 mars au 27 mars > CPAB chants.
➤ « Les pompiers » doit être connu parfaitement.
➤ « Chocolat » doit être connus parfaitement.
➤ « Les tomates » : les parties encadrées doivent être connues parfaitement.

Continuez à écrire dans votre cahier de vie, une phrase (ou 2 ) par semaine de confinement + illustration.

N’hésitez pas à nous contacter par mail si vous rencontrez des difficultés ou si vous vous interrogez.
Voilà pour le programme de cette semaine, bon courage à tous, continuez à prendre bien soin de vous !
À très bientôt.

Valérie Mesnildrey et Séverine Hamelin

Plan de travail plus détaillé, à imprimer ci-dessous :

plan de travail semaine du 4 au 7 mai