CPAB programme de la semaine du 11 au 15 mai

Voici le programme que nous proposons aux élèves de CPA et CPB pour cette 7ème semaine de classe à distance.

C’est une semaine de retour à l’école pour certains, pour les autres la poursuite du travail à la maison.
Les deux jours de reprise ne permettront pas de faire le travail déposé sur le site de l’école. La priorité sera à l’éducation à la santé et au respect du protocole stricte en vigueur par l’acquisition des règles d’hygiène, de sécurité, de distanciation, d’entrée, de sortie, de posture dans la classe et dans l’école.
Ainsi, nous vous proposons à tous une « petite » semaine, le travail devra être fait à distance comme les semaines précédentes au final.

2 articles pour cette semaine dans cette rubrique :
➤ CPAB Son è (27-30 avril)
➤ CPAB Mathématiques 6 (11-15 mai)

À poursuivre :
➤Les semis :
Sur la fiche de relevés des observations, continuez à écrire la date, dessiner et écrire les transformations que vous remarquez dans la boîte et dans le pot.
➤Les chants :
Vie de classe > CPA > CPAB semaine 2 du 23 mars au 27 mars > CPAB chants.
 « Les pompiers » doit être connu parfaitement.
 « Chocolat » doit être connus parfaitement.
 « Les tomates » : les parties encadrées doivent être connues parfaitement.
➤Écrire dans votre cahier de vie, une phrase (ou 2 ) par semaine de confinement + illustration.

Voilà pour le programme de cette semaine, bon courage à tous, continuez à prendre bien soin de vous !

Valérie Mesnildrey et Séverine Hamelin

Plan de travail plus détaillé, à imprimer ci-dessous :

plan de travail semaine du 11 au 15 mai